Rencontre avec Aline Quod

Dans le cadre des “Rencontre avec ….” c’est Aline Quod, enseignante à l’EdC, interprète animalière, illustratrice et artiste dans l’âme qui vous propose de la découvrir au travers d’un petit rituel d’automne qu’elle a créé pour vous. Ce rituel vous permet de connecter avec votre coeur et votre âme à travers votre corps.

Ce rituel d’automne vous a plu ? Aline propose, dans le cadre de l’Ecole de la Conscience une démarche originale et auto-didacte, intitulée “Rencontre avec son âme” où, sur une période de neuf mois, à travers chaque saison et à votre rythme, vous allez pouvoir reconnecter avec votre chemin d’âme, trouver de nouvelles voies de réalisation et surtout être accompagné au travers de nombreux exercices tous imaginés et créés par Aline.

Nota Bene : Lorsqu’Aline m’a soumis son idée, j’ai été enthousiasmée par la forme proposée qui permet à chacun de suivre son rythme, de découvrir tout au long des saisons des énergies différentes et se les approprier en conscience avec la Nature. Ce qui m’a plu aussi c’est la possibilité à travers de méditations “créactives” de trouver en soi des ressources encore inexplorées.

Pour en savoir plus sur “Rencontre avec son âme” c’est par ici.

Aline Quod est aussi une artiste confirmée, elle réalise des portraits d’animaux (son site : www.alinequod.fr) et a créé une technique de peinture éphémère aux pastels que vous avez pu découvrir dans le coffret “les Alliés de la Nature, 71 cartes chamaniques pour grandir et guérir “ que nous avons réalisé ensemble. Elle participe aussi à l’illustration du prochain coffret de cartes qui paraîtra au printemps 2021.

Aline se joint à moi pour vous souhaiter un bel automne tout en pouvant profiter encore des magnifiques couleurs que nous offre Dame Nature !

A lire également