|

“Rencontre avec…Nada Danial – médium “

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous avez l’habitude maintenant du format “rencontre avec…” où j’ai plaisir à interroger une personne que j’ai rencontrée au travers des formations données à l’Ecole et qui vient présenter son parcours, son histoire de vie, ce qui l’a amenée à être qui elle est aujourd’hui.

Pas de stars, ni de “vu à la télé”, ni d’influenceuse, juste de gens comme vous et moi, simples et vivant un quotidien qui pourrait sembler banal, mais qui est animé par la richesse de leur coeur, leur générosité, leur envie d’accompagner les autres dans l’ouverture vers une conscience universelle.

Telle est Nada Danial, que j’ai rencontrée à travers un cours de base en communication animale intuitive que je donnais il y a 10 ans et avec qui, au gré nos chemins respectifs, j’ai eu l’occasion d’échanges nombreux et enrichissants. Nada fait partie de ces gens qui cherchent à comprendre comment fonctionne la conscience, comment elle peut être développée et comment y donner accès, à travers notamment son activité de médium, mais aussi de thérapeute et de communicatrice animale. Elle utilise son approche personnelle dans la communication animale, mais n’a pas été formée par l’Ecole de la Conscience.

Merci à Nada Danial de s’être prêtée à l’exercice de “rencontre avec…” Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur son site internet www.hayate.ch

A lire également