Rencontre avec Maïck Cochard

Dans le cadre des interviews « Rencontre avec… » l’Ecole de la Conscience a à coeur de faire connaître des gens « ordinaires » comme vous et moi, qui n’ont pas forcément pignon sur rue ou un audit médiatique intense, mais qui contribuent par leur travail au quotidien, leur présence dans l’Etre, à l’élévation de la conscience collective.

Ces personnes aussi extraordinaires que vous qui lisez cet article, l’EdC souhaite les mettre en lumière le temps d’un entretien, d’une rencontre très personnelle où chacune livre sa vision du monde, de soi et des autres.

Les questions sont les mêmes pour tous les interviewés, les réponses sont autant d’arc-en-ciel de points de vue que d’humains sur cette Terre. Chacun de nous est un maillon dans une chaîne qui peut prendre les couleurs que nous lui donnons.

L’Ecole vous présente aujourd’hui Maïck Cochard, formatrice Heartfulness et je vous laisse en sa compagnie :

Mme Maïck Cochard
Formatrice Heartfulness
+41 (0)79 674 26 00

Merci Maïck pour ce moment de partage si authentique et au plaisir de pouvoir vivre avec toi la soirée du jeudi 1er octobre de 20.00 à 21.00 pour une soirée offerte de Heartfulness. 

Intéressé(e), curieux(se) surtout ne pas s’abstenir et vous inscrire en cliquant sur mon adresse mail  : fabienne.maillefer@gmail.com

 
Heartfulness vous invite à 

MÉDITER POUR LA PAIX
à l’occasion de la Journée internationale de la paix, le 21 septembre 2020

Célébrer la paix : un événement virtuel à 20h00, heure locale, suivi de

Créer la paix : une méditation à 21h00, heure locale

La paix intérieure crée la paix extérieure. À l’occasion de la Journée internationale de la paix, le 21 septembre, Heartfulness propose un événement en ligne, pour unir l’humanité dans une méditation pour une paix durable

https://heartfulness.org/en/international-day-of-peace/

Infos complémentaires:

Le livre – Heartfulness, la méthode – Kamlesh D.Patel et Joshua Pollock. 
qui se trouve dans toutes les librairies et que l’on peut commander sur ce lien, qui est l’éditeur de la version française. 
 
Les créations de Maïck :
Le lien vers la dernière création – Nouvelle Ere
 
Le site vers mes autres créations
 
Le site – voix connectée, une simple voix
le chant spontané fait partie de cette démarche créatrice. On y trouve aussi les stages d’expression vocale (qui sont en stand by pour l’instant, bien sûr…)

A lire également