Accueil Approfondir la communication intuitive : Voyages avec le monde animal & chamanique

Intervenant

  • Fabienne Maillefer
    Fabienne Maillefer
    Directrice, Maître-praticienne en CAI, enseignante à l'Ecole de la Conscience

    Fondatrice et Directrice de l’Ecole de la Conscience. Diplômées des Universités de Genève et Lausanne en Sciences de l’Education et en Psychologie sociale, Fabienne a voulu créer une école certifiée qualité au niveau des formations proposées et donc reconnue au plus haut niveau. Elle n’a de cesse de vouloir diplômer des communicateurs intuitifs performants, travaillant en conscience pour améliorant la relation entre l’humain et le vivant. Elle intervient à tous les niveaux de la formation. Elle enseigne tous les Ateliers et la formation professionnelle en Suisse, à Paris et à la Rochelle

Lieu

Suisse - Oppens
Route de Pailly 13, 1047 Oppens

Le centre de formation de l'École de la Conscience en Suisse

Date

11 - 12 mars 2023

Heure

09:30 - 17:30

Tarif

€ 455 / CHF 455

Labels

En présentiel

Approfondir la communication intuitive : Voyages avec le monde animal & chamanique

Vous avez participé à l’atelier d’initiation (appelé anciennement cycle 1 ou module de base) et vous avez pu, au travers de cette journée intense, découvrir les spécificités du monde animal, mais aussi minéral, végétal et les esprits de la nature.

Dans ce séminaire d’approfondissement, je vous propose d’aller plus loin dans l’exploration de votre potentiel intuitif, à l’aide du monde animal, mais aussi à travers la découverte du monde chamanique.

Les voyages initiatiques en compagnie du monde animal, minéral, végétal et des esprits de la nature permettent de trouver un sens à notre existence, des réponses à nos questions, mais aussi une plus grande compréhension de la nécessité, pour ne pas dire de l’urgence, d’ouvrir notre champ de conscience.

De quoi s’agit-il ?

Je vous propose, durant ces deux journées de séminaire, de revoir ensemble l’utilisation des outils de communication que vous avez reçu lors de l’atelier d’initiation et d’en approfondir tous les aspects. En effet, pendant un stage, vous bénéficiez de la dynamique du groupe et la communication intuitive passe facilement, mais il arrive qu’une fois de retour à la maison, les choses peuvent sembler moins fluides et que l’envie de s’exercer s’estompe après quelques jours. 😜

Nous allons travailler avec d’autres outils qui permettent de développer vos perceptions intuitives et surtout de mieux comprendre comment les informations sont captées par chaque participant (cartothèque). Nous travaillerons sur vos doutes, vos hésitations et nous conforterons au moyen d’une démarche systématique, la clarté des informations reçues de la part des animaux, mais aussi du monde chamanique. Vous aurez l’occasion de faire des voyages initiatiques avec différentes espèces animales.

Plus concrètement…

Ce séminaire d’approfondissement s’adresse à toutes les personnes ayant déjà suivi un atelier d’initiation ou un cours de base en communication animale à l’Ecole de la Conscience. C’est un séminaire où nous travaillons sur nous, et sur les possibilités que nous avons de rejoindre les réponses intuitives qui sommeillent en nous, afin de mieux appréhender le monde animal, mais aussi végétal et minéral et la vie quotidienne en général.

Le séminaire est pratico-pratique. Vous aurez l’occasion de rencontrer vos animaux totems, animaux-guides, animaux sauvages et bien d’autres choses encore… mais je vous laisse la surprise de la découverte.

Ce séminaire vous permettra de retrouver une meilleure confiance en vous et de reconnecter avec l’être infini que vous êtes.

La place est limitée à 6 participants.

Réserver l’événement

Tarif normal
Places Disponibles: 0
[Tarif normal] est complet. Sélectionnez une autre date ou une autre option.

Liste d’attente

L’évènement est complet ? Inscrivez-vous en liste d’attente.

Calendrier de l'Avent 2022

Plaisirs & Gourmandises

Chaque matin, pendant 25 jours, recevez dans votre boîte mail de petits exercices, pensées, vidéos à visionner et autres surprises.

Un cadeau de l'École de la Conscience