Accueil Accompagner son animal en fin de vie, dialogue avec l’âme ici et dans l’Au-delà

Intervenant

  • Fabienne Maillefer
    Fabienne Maillefer
    Directrice, Maître-praticienne en CAI, enseignante à l'Ecole de la Conscience

    Fondatrice et Directrice de l’Ecole de la Conscience. Diplômées des Universités de Genève et Lausanne en Sciences de l’Education et en Psychologie sociale, Fabienne a voulu créer une école certifiée qualité au niveau des formations proposées et donc reconnue au plus haut niveau. Elle n’a de cesse de vouloir diplômer des communicateurs intuitifs performants, travaillant en conscience pour améliorant la relation entre l’humain et le vivant. Elle intervient à tous les niveaux de la formation. Elle enseigne tous les Ateliers et la formation professionnelle en Suisse, à Paris et à la Rochelle

Lieu

En ligne

Une formation qui se déroule en ligne par visioconférence avec ZOOM. Un lien de connexion vous est communiqué le jour donné.

Date

22 Déc 2021

Heure

20h00 - 22h00

Tarif

€23

Labels

Conférence,
En ligne

Accompagner son animal en fin de vie, dialogue avec l’âme ici et dans l’Au-delà

Conférence gratuite à l’achat du livre

Si vous avez acheté le nouveau livre de Fabienne Maillefer, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la conférence. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant ici.

Devise : Vous pourrez choisir une autre devise dans votre panier (EUR ou CHF)

Un dialogue d’âme à âme

Fondatrice et enseignante en communication animale intuitive à l’Ecole de la Conscience, Fabienne Maillefer propose, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, de vous parler des étapes qui jalonnent le chemin de la vie d’un animal lorsqu’il est vieillissant ou malade.  

À chaque fois que nous accueillons un animal dans notre vie, nous savons inconsciemment qu’il faudra probablement l’accompagner un jour vers la fin de celle-ci.

En général, ce n’est pas une pensée qui doit nous préoccuper de manière continue, mais elle devient de plus en plus obsédante au fur et à mesure que notre cher compagnon vieillit et que les signes du temps marquent inexorablement ses journées.

Il y a aussi toutes les situations auxquelles nous sommes confrontés : accidents, maladies aigües, altérations graves du comportement, opérations, etc.. qui nous amènent à devoir souvent très (trop) rapidement décider du sort de notre animal.

Nombreuses sont les personnes, qui, durant bientôt 20 ans de pratique de la communication animale intuitive, ont interpellé Fabienne Maillefer en lui demandant ce que pensait leur animal de la mort ? si les animaux se suicident ? s’ils se réincarnent ? s’ils ont une âme ? si l’euthanasie a des conséquences pour la suite de leur vie dans l’Au-delà ?

Ce sont toutes ces questions qui l’ont poussée à écrire ce livre et qu’elle partagera avec vous durant cette soirée.

Biographie de Fabienne Maillefer

Fabienne Maillefer est psychopédagogue, hypnothérapeute et maître-praticien en communication animale intuitive. Elle a fondé l’Ecole de la Conscience (EdC), centre de formation à la communication inter-espèces qu’elles soient animales, végétales, minérales ou humaines.

Elle est l’auteure de différents ouvrages :

ainsi que des coffrets de cartes-messages en collaboration avec Aline Quod, enseignante à l’EdC :

S'inscrire

Inscription
Places disponibles: 96
Le billet de Inscription est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Abonnez-vous à la Newsletter

Soyez au courant des dernières nouvelles, des prochaines dates
et recevez du contenu exclusif